Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

28 janv. 2013

Un samedi soir

Un samedi soir, je suis seul à dîner. Je textote ce gars pour lui demander s’il est d’accord pour venir me voir chez moi. Il accepte mon invitation malgré qu’il a roulé toute la nuit précédente pour rentrer de vacances. Il arrive vers 21h. Je le fais monter dans ma chambre. Il enlève son manteau et se laisse tomber sur mon lit sur le dos. Je m'allonge à coté de lui.

Je crains qu’il s’endorme vu qu’il est très fatigué. Je lui caresse le T-shirt et le pantalon. Une bosse commence à se former dans le pantalon. Il tombe le pantalon sur les chevilles mettant au jour un boxer rayé gris-rouge-blanc. Je continue à caresser sa bosse à travers le boxer. Je vois aussi qu’il a très bien bronzé parce qu’il a une belle marque de maillot. Un court instant après, je baisse moi-aussi son boxer et j’approche ma bouche pour effleurer son gland de ma langue. Je reste un moment sur son gland lisse. Puis, ensuite, j’ « embouche » ce gland tout en passant vicieusement ma langue sous ce gland. Il semble très bien apprécier ce que je lui fais. Puis, ensuite, je continue à enfoncer ce sexe durci dans ma bouche jusqu’à ce que mes lèvres effleurent son pubis entretenu court. Je me retire de sa bite. Il me dit que je m’améliore.

Il se couché sur le coté. Il me donne ce que je désire depuis quelques temps. Je lui ai avoué que je rêve de lui faire un anulingus. Alors, j’écarte de mes mains et découvre un joli petit trou avec un petit peu de poils courts. Je lui lèche pendant plusieurs minutes. Ensuite, je lui glisse doucement un doigt dans ce petit trou serré lubrifié de ma salive. Je reprends ma suce pendant un moment. Il se branle un petit peu hors de ma bouche.Sentant venir, il me supplie de me rapprocher. Je le ressuce deux trois allers-retours le long de sa belle et épaisse bite. C'est, pour lui, l’excellent moment de la libération de l’extase. Je laisse glisser ce jus plein de vitamines au fond de ma gorge pour me délecter de toute sa délicieuse crème d’amour.

Il se rhabille et repart en me faisant promettre de ne rien dire sous peine de ne plus se revoir.

Aucun commentaire: