Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

19 juil. 2014

Alex

Alex, sur le chemin des vacances, s’arrête dans une clairière afin de satisfaire un besoin pressant. Quand, quelques minutes après, une autre voiture arrive et s'arrête à coté de celle d'Alex. Deux grands gaillards rouquins en sortent. Ils se dirigent vers lui et se postent de part et d'autre. Ils déboutonnent leurs jean et soulagent leurs vessie. Alex entreprend de tenir leurs sexes pour secouer la dernière goutte.

Il est très troublé car ces deux montres rouquins sont ses fantasmes sur pieds. Il ne réfléchit pas une minute et s'accroupit devant Seth, se mouille les lèvres...

Alex a, dans chaque main, une belle bite rouquine bien dure. Il ne sait pas par laquelle commencer. Il jette son dévolu sur celle de Seth. Seth a une belle bite de presque dix-huit ou dix-neuf centimètres sous un pubis tondu très court en épaisseur et sur les cotés.

Au moment qu'Alex embouche la bite de Seth, il sent un doigt humide glisser sur ses fesses légèrement poilues. Sean-Patrick est en train de chercher le trou d'Alex.

Cette expérience que vit Alex est indescriptible. Son fantasme est devenu réalité, ce qui a don de l'exciter encore davantage. Alex sent son gland perler dans son boxer sous l'excitation.

Sean-Patrick crache au creux de sa main puis s'astique sa tige. Alex est aux anges. Il a Seth dans la bouche et Sean-Patrick, très bientôt par derrière.

Sean-Patrick sort de sa poche, une dose de lubrifiant et un préservatif. Il déchire l'emballage de la capote, et la déroule sur sa bite. Il ouvre aussi la dose de lubrifiant, s'en étale sur sa tige en réservant une petite partie pour l’étaler sur l’œillet d'Alex qui semblait déjà s'ouvrir. Il empoigne alors le jean et le boxer d'Alex pour les faire descendre violemment jusqu'aux chevilles.

Alex est toujours affairé sur Seth. Il sait gérer ses mouvements de succion pour ne pas faire jouir trop vite Seth. C'est à croire qu'Alex est un vrai pro de la pipe.

Dans la minute suivante, Alex est « bouché » par tous les trous. Seth et Sean-Patrick entament, de concert, une danse du bassin hyper virile. Les fesses d'Alex claquent sous les coups de boutoirs de Sean-Patrick. Il n'a pas fallu bien longtemps pour que Sean-Patrick sente sa sève monter. Il se retire et enlève sa capote pour se libérer sur les jolies fesses d'Alex. Il s'empresse de prendre sa tige à pleine main et étaler sa semence.

Seth se retire de la bouche d'Alex en laissant la place à Sean-Patrick. Seth se présente derrière Alex. Il prend dans sa poche juste une capote qu'il se déroule. Seth crache dans sa main et se lubrifie la tige. L'anus très humide d'Alex a des petits mouvements de contractions, comme si ses muscles anaux attendent quelque chose.

Seth s'enfonce très facilement dans ce trou déjà bien chauffé par Sean-Patrick. Seth commence lui aussi à danser du bassin,, d'abord, doucement, puis virilement. La bite de Seth est un peu plus longue et plus épaisse que celle de Sean-Patrick.

Seth pénètre Alex qui le fait grogner bruyamment de plaisir. Il secoue si bien qu'il est sur le point de se libérer. Il se retire et enlève en vitesse sa capote et s’étale sur les lombaires d'Alex. Après sa dernière goutte, Seth étale sa production comme pour une crème de jour.

Une fois fini, Seth et Sean-Patrick se rhabillent, remontent en voiture, et partent de cette clairière en se jurant de revenir plus tard.

2 commentaires:

Alexian Miel a dit…

Merci pour se bon moment très chaud, biz.

Bryce a dit…

belle histoire !!! je repasserai :)