Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

10 avr. 2016

Jour de ménage chez Alex, partie 1

C'est samedi. La semaine de travail d'Alex est finie. Il décide de mettre son appartement en ordre. Des slips, des boxers, ainsi que des chaussettes se trouvaient un peu partout sur le sol de l'appartement. Les vêtements qu'il porte ne sentent pas la rose non plus. Alors, il se déshabille entièrement et va dans la buanderie.

Tout nu, Alex se sent libre. Il peut faire tout ce qu'il veut dans son appartement. Il remplit de son linge sale le tambour de la machine, met la lessive dans le petit compartiment, referme le couvercle et lance le programme.

Il va dans sa salle à manger, allume sa chaîne, entrouvre sa fenêtre, sélectionne une playlist de tubes disco et augmente un peu plus que d'habitude le volume. Il va prendre dans le placard et prend un chiffon à poussières. Alex commence à épousseter ses meubles. Il secoue son chiffon et va le ranger à sa place. Il prend alors son aspirateur, le branche à la prise électrique et l'allume.

Alex passe l'aspirateur, il n'entend pas que quelqu'un frappe à sa porte. Au bout de plusieurs minutes, les coups sur la porte se faisaient plus forts. Alex éteint l'aspirateur et va voir au travers du judas de la porte. C'est son voisin Léo qui est là, un peu agacé par le bruit dans la maison. Alex ouvre la porte.

Léo est un peu surpris de voir Alex si peu vêtu. Il lui demande si il lui arrive souvent de faire son ménage comme ça. Alex répond à Léo qu'il le fait aussi souvent qu'il le peut. Léo dit à Alex qu'il peut rester tout nu et que ça ne choque pas du tout. Alex lui répond aussitôt qu'il aimerait le voir, lui aussi tout nu. Léo, sans se démonter, enlève son haut. Alex lui dit qu'il est un beau mec et l'encourage à le rester. Léo le remercie du compliment.

Léo enlève maintenant le bas. Alex constate que Léo ne met pas de slip. Léo montre un sexe d'une belle taille, pas très grosse ni très longue. Alex s'aperçoit que Léo passe son pubis à la tondeuse régulièrement. Léo est maintenant tout nu aussi.

Alex se rapproche de Léo et pose les mains sur les pecs imberbes de Léo. Léo a l'air d'apprécier et commence à esquisser un baiser sur la bouche d'Alex. Alex ne se défile pas.

Alex descend de la bouche vers le cou et continue son "bisouillage" de Léo. Puis, vers les tétons de Léo. Alex s'attarde un peu sur chaque tétons. Alex va jusqu'à mordiller très légèrement les petits tétons qui semblent pointer.

Alex continue à explorer le corps de Léo pas trop rapidement, pour ne pas affoler Léo. Après les abdos, Alex descend encore plus bas. Il va s'attaquer au "morceau de choix" de Léo. Mais avant de faire monter la température, Alex bisouille longuement le pubis de Léo. Léo commence à durcir. Alex lui dit que c'est tout fait normal et que c'est l'excitation. Léo est en train de bander. Alex prend la bite de Léo et commence à le masturber doucement. Alex lève les yeux et ouvre la bouche. Léo ne dit rien et se laisse faire. Alex fait le tour du gland de Léo pour l'humidifier. Sans refermer la bouche, Alex fait glisser ses lèvres centimètres après centimètres, sur le sexe légèrement veineux. Alex commence alors un va-et-vient langoureux. Léo soupire d'aise.

Alex arrive sans énormément de problèmes à avaler entièrement Léo. Léo murmure à Alex qu'il fait ça mieux que sa "grognasse" de copine.

Léo sent monter la sève très rapidement. Léo tapote l'arrière de la tête d'Alex qu'il est sur le point d'exploser. Alex ne sent rien et continue à aller et venir sur cette belle tige dure qu'il a en bouche.

Alex s’arrange pour faire frotter sa langue sous le gland de Léo. Sans tambours ni trompettes, Léo explose dans la bouche d’Alex. Alex apprécie le goût sucré qui lui coule dans la gorge.

Juste après les dernières gouttes, Alex se retire de la bouche, avale, et nettoie le gland de Léo à la perfection pour ne pas laisser de traces quand il rentrera chez lui. Léo a découvert un nouveau plaisir sexuel quand sa copine n'est pas disposé à faire la chose.

Léo se rhabille. En partant, Léo jure qu'il reviendrai dès qu'il le souhaite. Alex, lui, reste tout nu. Il rallume son aspirateur et continue son ménage.

Après un bon quart d'heure, la porte se fait à nouveau entendre...


** À SUIVRE **

1 commentaire:

Alexian Siannobel a dit…

Sacré JG, sympa tout plein