Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

18 avr. 2016

Jour de ménage chez Alex, Partie 2

Cette partie est la suite de ce texte.


Après que Léo soit sorti, Alex remet en marche son aspirateur à traquer la moindre poussière sur le parquet.

Au bout d'un bon quart d'heure, ça refrappe à la porte. Alex va à sa porte, râle un peu et ouvre sa porte. Il voit Rémy sur le palier. Il lui demande ce qu'il veut. Rémy répond qu'il baisse un peu sa musique.

Alex, pour se faire pardonner, lui saute au cou et l'embrasse amoureusement. Rémy saisit les fesses d'Alex. Alex saisit, lui aussi, les fesses de Rémy. Les deux garçons se mettent à bander.

Alex annonce à Rémy qu'il aimerait le sodomiser, là, tout de suite, contre le mur. Rémy accepte, se penche en avant et pose les mains sur le mur. Rémy lui demande s'il ne veut une bonne petite pipe bien faite avant de passer aux choses sérieuses. Alex est agréablement surpris que Rémy prenne cette décision. Rémy s'agenouille alors devant Alex et lui prodigue une fellation bien faite. Rémy passe sa langue sous le gland d'Alex. Rémy avait bien retenu la leçon « Faire une fellation pour les Nuls ».

Rémy se relève et s'appuie contre le mur en écartant les jambes. Alex s'agenouille pour le préparer. Il approche une langue vers cet anus devant lui. Alex lèche l'anus longuement et avec application.

Alex se relève et présente son sexe au garde à vous. Il pousse son gland qui rentre facilement. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Alex est entré entièrement. Rémy ne ressent aucune gêne. Alex est passé Maître dans l'art de la sodomie.

Alex tourne son bassin tout en restant dans l'anus. Ceci a pour effet de détendre Rémy. Alex commence alors un va-et-vient. Alex se tapait contre les fesses de Rémy de façon énergique. Au bout de plusieurs minutes de corps à corps virils, Alex explose tout au fond de Rémy, puis se retire. Rémy reste plié en deux pour que son sphincter reprenne sa forme initiale.

Alex et Rémy se font de nouveau face à face. Rémy remercie Alex pour ce moment si chaud. Rémy se rhabille. Alex dit à Rémy que, dès qu'il aura envie, il mettra plus fort sa chaîne.

Rémy passe la porte dans l'autre sens. Alex reprend son ménage là où il s'était arrêté. Il rallume l'aspirateur et tente de finir son ménage avec un petit sourire sur les lèvres en se disant que la journée est loin de se passer comme il l'avait imaginé !!!

( À suivre..)

1 commentaire:

Alexian Siannobel a dit…

Super sympa, j'adore le petit sourire final