Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

24 mai 2016

Dans les escaliers

Rémy sort de chez lui pour aller chercher une baguette de pain à la boulangerie du coin. Il revient au bout d'un bon quart d'heure et s’aperçoit en fouillant dans sa poche qu'il a oublié ses clés à l'intérieur. Il peste et jure en gueulant des gros mots assez fort pour que Alex l'entende de chez lui. Alex sort sur le pallier. Il voit Rémy assis en bas de l'escalier. Alex s'approche de Rémy et lui passe le bras autour de son cou, lui demande alors à Rémy ce qu'il se passe. Rémy lui raconte qu'il a oublié ses clés à l'intérieur en allant chercher le pain. Alex le rassure que ce n'est pas bien méchant. Alex lui demande si quelqu'un d'autre possède un autre exemplaire des clés. Rémy lui répond que Léo a les siennes, et qu'il ne revient que dans deux heures. Alex teste Rémy s'il est "réceptif" à un petit moment entre hommes, ici, dans l'escalier.

Le reste de la maison semble être très silencieuse.

Alex pose alors une main sur le genou de Rémy. Il lui caresse la cuisse. Rémy ne bouge pas. Alex décide alors de passer au cran supérieur. Alex pose sa main sur la bosse de Rémy sous le jean serré. Alex sent que Rémy est en train de bander. Alex défait le bouton et dézippe le jean de Rémy. Alex s'aperçoit que Rémy ne porte pas de sous-vêtement. C'est alors que le sexe de Rémy surgit tel un diablotin hors de sa boîte.

Alex prend l'initiative de saisir l'engin imberbe. De sa main restée libre, il commence à un mouvement de bas et en haut et inversement sur cette bite dressante.

Avec une grosse envie, Alex se mouille les lèvres avec sa langue, enlève son bras du cou, se penche et ouvre la bouche. Alex fait entrer ce gland dans sa bouche et referme. Il passe sa langue sous ce langue, là, où l'endroit est très sensible. Rémy ferme les yeux de plaisir.

Alex referme un peu la bouche, commence son va-et-vient. Rémy se sent monter au 3ème ciel. Il écarte ses cuisses pour qu'Alex puisse se mettre à genoux. Rémy se met à douter de la douce sensation que peut procurer une fellation faite par un autre mec, Rémy, un hétéro fidèle à sa copine.

Alex continue de sucer Rémy. Au bout d'une bonne demie-heure, Rémy est sur le point d'atteindre le 7ème ciel et ce point de non-retour.

Rémy gicle son sperme délicieux dans la bouche experte d'Alex.

Alex s'applique à ne pas laisser de traces suspectes.

Il en a fallu de très peu que l'infidélité de Rémy soit découverte par son frère Léo. Il arrive juste au moment que Rémy remet son jean que Léo passe la porte d'entrée de cette maison. Léo demande pourquoi Rémy est sur le palier. Alex répond que Rémy a accidentellement oublié de prendre ses clés de l'appartement en allant chercher le pain et qu'il a claqué la porte.

Léo et Rémy remontent à l'appartement ensemble. En grimpant les marches, Rémy se retourne et fait un clin d’œil discret mais efficace à Alex. Alex se dit en lui-même que Rémy n'a pas oublié ses clés accidentellement et qu'il a dû le faire exprès d'oublier son trousseau. Pour Alex, ce clin d’œil semble dire quelque chose.

2 commentaires:

Gym Fanatic a dit…

cool, j'aime bien !

Alexian Siannobel a dit…

Très plaisant tout ça, j'espère qu'Alex aura encore l'occasion de revoir Rémy