Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

7 mai 2016

Jour de ménage chez Alex, Partie 3

Cette partie est la suite de ce texte.


À peine Rémy parti, Alex remet son aspirateur et sa chaîne hi-fi en route. Au bout de 10 minutes, la porte de son appartement se fait entendre. Alex, toujours tout nu, éteint encore une fois, en râlant, bien énervé, va à sa porte et ouvre violemment au risque de se trouver devant sa propriétaire venue réclamer le loyer.

C'est Frank, un mec pas très grand, trapu, brun, des épaules larges, des pecs proéminents, un peu poilu sur le torse avec un maillot de type « Marcel » blanc et d'un bermuda serré en jean. Ce brun lui demande aussi de faire moins de bruit. Après que Frank ai demandé de faire moins de bruit, Alex se confond en excuses et lui répond comment il peut faire pour se faire pardonner pour ce dérangement.

Alex ignore que Rémy et Frank sont devenus copains. Frank et Rémy se connaissent bien parce qu’ils se sont déjà entraidés pour des petits travaux. Frank a réparé le robinet de la salle de bain chez Rémy à deux ou trois reprises, et Rémy des travaux d'électricité chez Frank.

Il arrive de temps en temps que Rémy raconte qu'il vient voir Alex pour une petite gâterie quand sa copine est mal lunée. Rémy avait déjà parlé d'Alex à Frank du "professionnalisme" d'Alex en matière de fellation.

Frank entre chez Alex et referme la porte. Frank avance encore un peu, prend la tête d'Alex et la colle sur son entrejambe où un sexe d'une très belle dimension formait une belle bosse. Il semble lui forcer la bouche pour qu'Alex l'ouvre. Frank frotta son bermuda sur la bouche d'Alex. Frank ouvre sa fermeture à glissière qui libère de ce fait une belle tige veineuse dans un épais buisson pubien. Il réussit tant bien que mal à glisser son gros bâton dans la bouche d'Alex qui en a des hauts-de-coeur. Frank force un petit peu la gorge d'Alex pour le faire saliver et lubrifier la belle tige de Frank.

Frank a une une autre idée en tête. Il veut soumettre Alex a une partie hyper chaude et très intense. Frank amène Alex jusqu'à la table de la salle. Il vire les objets qui s'y trouvent. Il fait installer Alex sur le ventre dans le sens de la largeur, sur la table et lui fait écarter les jambes. Frank lui écarte les fesses. Il lui crache plusieurs fois sur l'anus et le masse. Frank met un doigt à l'anus d'Alex et l'enfonce. Le trou d’Alex semble bien serré. Sous l'effet de ce doigt, le trou s'ouvre un peu plus. Frank décide alors de lécher bien virilement ce petit trou. Frank remet Alex à sucer en veillant bien à ce qu'Alex salive bien.

C'est très peu de temps après que Frank présente son sexe bien dur à l'anus luisant de salive et pousse d'un coup sa bite au fond des entrailles d'Alex. Alex serre les dents tellement c'est douloureux et extasiant. Frank commence des va-et-vient virils. Les fesses d'Alex claquent sous les coups violents de Frank. Les coups se font de plus en plus rapides et intenses.

Au bout de 5 bonnes minutes de besognage, Frank reste dans son anus et fait tourner Alex sur le dos sur la table. Frank reprend la sodomie d'Alex. Alex commence à sentir son anus chauffer. Frank claque si fort le cul d'Alex que la table se promène dans la pièce. Frank est si endurant qu'il retarde l'explosion du mieux qu'il peut par des mouvements moins rapides. C'est lui qui décide quand jouir. En clair, Frank est une vraie bête de sexe.

Au début, Alex avait mal au cul mais cette douleur s'en est allée. Alex n'en pouvait plus de subir, il demanda à Frank de lâcher tout au fond de son anus. Frank refuse d’obéir aux sollicitations d'Alex. Frank lui gueule que c’est lui le boss et qu'il lâchera dès qu'il en a envie. Frank reste encore quelques très longues minutes. Alex supplia encore une fois Frank de lui donner tout. Frank s’exécute et lâche tout sa réserve dans Alex. Frank se retire doucement en veillant à ce que le sphincter anal d'Alex se referme doucement et emprisonne le jus.

Frank dit à Alex que s'il entend encore une fois la musique forte, il reviendra pour lui donner une leçon de savoir vivre en communauté. Frank se rhabille et franchit la porte dans l'autre sens.

Alex, tout en sueur, ne peut pas reprendre son ménage comme ça, il lui fallait prendre une douche rafraîchissante. Il va à la salle de bain et se fait une douche fraîche en pensant qu'il n'allait pas s'arrêter comme ça et que dans le mois qui allait suivre, il allait remettre la musique à fond, et que, peut-être Léo, Rémy et Frank viendront ensemble lui redonner une bonne leçon.


~~~~~~ FIN ~~~~~~

1 commentaire:

Alexian Siannobel a dit…

Pauvre Alex, tu crois que chaque jours de ménage ressemble à ça, sympa, sympa