Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

13 juil. 2018

Jean-Michel et Guillaume à la salle

Il est 14h, Jean-Michel arrive à la salle de sport que dirige son grand ami Guillaume. La salle de gym est bien vide. Jean-Michel avait réservé exclusivement Guillaume pour une après-midi sportive. La salle est fermée pour les autres sportifs. Il n'y a que Guillaume et Jean-Michel dans cette salle.

Jean-Michel se change dans les vestiaires. Guillaume l'attend dans la salle de torture. Guillaume porte son t-shirt à bretelles bleu en maille aérée, son short bleu, ses baskets bleues. Une fois changé, Jean-Michel porte son survêt jaune, ses chaussettes jaunes et ses baskets jaunes. Guillaume et Jean-Michel s'embrassent.

Guillaume lui donne le programme des exercices à faire.

Il lui demande des séries de sauts à la corde, pompes, des séries de squats, des abdominaux ou d'autres exercices d'étirements. Entre chaque exercices, Jean-Michel prend une bonne rasade d'eau pour ne pas se déshydrater trop vite. Au fur et à mesure de l'avancée de l'après-midi, Jean-Michel enlève un vêtement. Vers 17h, Jean-Michel est torse nu et boxer jaune. L'arrière du boxer jaune de Jean-Michel devient mouillé sous l'effet de la sueur de Jean-Michel. Guillaume devient de plus en plus bizarre en voyant le boxer de Jean-Michel tout humide, particulièrement la couture verticale.

A la fin de la séance de sport, Guillaume demande à Jean-Michel d'enlever son boxer sur place et d'aller à la douche pour se laver parce que sa sueur devient très odorante et ça l'excite au plus haut point.

Jean-Michel va nu, la queue entre les jambes, à la douche. Il ouvre l'eau chaude puis légèrement l'eau froide. L'eau chaude provoque de la vapeur dans la petite salle de douche carrelée du sol au plafond.

Guillaume se baisse, prend le boxer de Jean-Michel et le porte à son nez. Guillaume prend une profonde inspiration dans ce boxer plein de sueur masculine. Guillaume est grave excité par cette odeur musquée et a une belle érection dans son short bleu.

Guillaume se déshabille entièrement aussi et va à la douche, la bite en avant. Il entre dans la salle douche. Il s'approche de Jean-Michel et le surprend par derrière. Guillaume plaque les mains de Jean-Michel au mur. Guillaume colle à Jean-Michel. Guillaume glisse son machin entre les fesses de Jean-Michel.

Jean-Michel se plie en deux. Guillaume se baisse. Il prend les fesses imberbes de Jean-Michel et crache de la salive sur l'anus de Jean-Michel. Guillaume écarte de ses mains et commence à lécher ce trou serré et vierge. Jean-Michel commence à adorer ce que son coach préféré lui fait. Guillaume se relève et pose son gland luisant d'excitation et pousse entièrement dans le sphincter anal bien serré de Jean-Michel.

Guillaume s'immobilise un instant à l'intérieur. Jean-Michel sent parfaitement les moindres contours du bel engin tout lisse de Guillaume. Guillaume se retire doucement et rentre aussitôt doucement. Guillaume va et vient de plus en plus rapides et de plus en plus forts. Jean-Michel aime bien pratiquer ce sport.

Au bout d'un bon quart d'heure très intense, Guillaume se met à avoir des spasmes de jouissance. Il est en train de jouir dans les tréfonds anaux de Jean-Michel. Guillaume se retire doucement pour que les sphincters se referment pour emprisonner ces protéines humaines qu'a déposé délicatement le coach.

Jean-Michel termine de prendre sa douche en veillant bien de garder le joli cadeau de Guillaume en lui.

Jean-Michel sort de la salle de douche et revient vers Guillaume pour lui régler les 3h de l'après-midi de sport. Jean-Michel sort son chéquier et règle. Guillaume ramasse le chèque en remerciant Jean-Michel. Guillaume ajoute qu'il peut le rappeler quand il le voudra. Jean-Michel lui répond qu'il le fera à la seule condition, de lui réserver la salle rien que pour eux deux la prochaine fois. Guillaume lui confirme que c'est d'accord.

Jean-Michel prend son sac, son blouson et sort de la salle.

1 commentaire:

Alexian Siannobel a dit…

Voilà ce qu'il me faudrait pour me motiver a faire du sport.