Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

19 oct. 2024

Alex et Tim

Alex veut repeindre les murs et le plafond de sa salle de bains. Il décide alors d'aller au magasin de bricolage pour chercher des idées de couleurs.

Alex traîne dans les rayons. Un premier vendeur roux et mince, vient voir Alex. Alex demande des conseils pour repeindre une salle de bain. Ce jeune vendeur dit qu'il va appeler un autre collègue qui s'y connaît beaucoup mieux en peinture (et surtout en manche de pinceau).

Alex est surpris par ce deuxième vendeur. Il croit rêver en voyant un mec en t-shirt blanc avec le logo de l'enseigne et un pantalon de jean blanc à peine moulant.

Il ressemble à deux gouttes d'eau à un acteur allemand de porno gay.

Alex en reste bouche bée. Il essaie de bredouiller quelques mots en allemand pour vérifier son intuition. Ce vendeur lui répond.

Et là, Alex se liquéfie en réalisant que c'est bien Tim qui est en train de le servir.

Alex explique à Tim qu'il ne sait pas peindre correctement un plafond ou un mur, et qu'il accepte toute aide technique. Tim explique à Alex qu'il est très difficile de peindre un plafond sans laisser de traces.

Alex et Tim restent discrets. Ensemble, il vont établir les devis des matériaux, et de la main d'œuvre et définir la date du début de ces travaux.

Trois ou quatre jours plus tard, Tim arrive chez Alex. Tim annonce que chez lui, il kiffe peindre tout nu. Aussitôt, Alex lui répond que ça ne le dérange pas, bien au contraire. Rien qu'à regarder un ouvrier travailler nu, ça l’excite beaucoup.

Dans l'excitation du moment, Alex se met tout nu aussi, ce qui a pour effet de faire bander Tim. Tim est très embarrassé. Alex dit à Tim qu'il n'y a qu'un seul moyen de faire disparaître ce problème ennuyeux. Alex se met devant Tim, s'agenouille et met la grosse bite dans sa bouche. Tim ferme les yeux, marmonne quelques autres mots germaniques.

Alex, à force de venir en aide à ses voisins, devient un pro de la suce. Il fait traîner son art pour retarder au maximum le moment où Tim lui explose tout son épais jus en fond de gorge. Alex avale et sort de la salle de bain pour laisser Tim tranquille pour travailler.

Une bonne heure passe. Tim rappelle Alex. Alex entre dans la salle de bain, constate que Tim a encore une fois une belle érection. Alex soupire et il décide de passer à autre chose.

Alex présente son cul à Tim pour qu'il le prépare. Tim s'agenouille, à son tour, pour lui lécher le trou.Après quelques minutes, Tim se relève et présente ses vingt-cinq centimètres à l'entrée de l’anus d'Alex. Tim pousse son gland. L'orifice d’Alex s’ouvre pour épouser le diamètre de l’engin de Tim. Tim commence doucement par des mouvements très doux, puis augmente peu à peu la cadence et la force.

Au bout d’un bon quart d’heure, Tim se libère à l’intérieur d’Alex.

Tim se retire doucement pour laisser le sphincter anal se refermer gentiment et sans douleur. Il embrasse Alex sur la bouche, pour lui dire qu’il a bien aimé baiser avec lui.

Tim reprend son rouleau de peinture et corrige des erreurs.

Une fois fini, Tim se rhabille et tend sa carte de visite perso à Alex en lui disant que s’il a des travaux divers à faire, il peut l’appeler sans problème.