Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

10 mai 2017

Brent & Justin

Justin, un jeune chanteur pour minettes en chaleur, se prend bide sur bide avec les filles. Il se résigne alors d'expérimenter le sexe entre garçons. Il se décide alors de se connecter alors sur un site porno gay (brenteverett.com) pour correspondre avec Brent Everett. Justin lui envoie un mail, comme ça, « pour voir ».

Le jour d'après, Justin se connecte à sa boite mail et ouvre sa boite de réception. Il découvre qu'il a une réponse à peine enflammée de la part de Brent qui lui demande alors de le rejoindre à une adresse à Vancouver.

Justin s'y rend dans la journée. Il arrive chez Brent qui lui ouvre la porte en string. Steve (le mari de Brent) s'est absenté pour la journée jusqu'à très tard chez ses potes. Brent fait entrer Justin et le met à l'aise.

Brent lui demande s'il veut boire quelque chose. Justin lui répond : « un lait fraise ». Finalement, Brent lui rapporte une bière.

Brent et Justin s'installent sur le canapé et se mettent à bavarder. Justin, un petit peu déprimé, explique à Brent qu'il n'arrive jamais à conclure avec les filles. Il ajoute aussi qu'il a une crainte d'aimer le sexe entre mecs et que ça lui fait peur.

Brent rassure Justin. Brent prend alors les choses en main et détend Justin à peine angoissé à ce qu'il pourrait lui arriver.

Brent fait asseoir Justin sur un siège à dossier inclinable, puis demande à Justin s'il veut bien enlever son T-shirt. Justin enlève son haut. Brent se met à masser les épaules. Plus le rendez-vous dure, plus Justin stresse. Brent le rassure. Brent descend son massage vers les pecs de Justin. Brent demande alors à Justin de fermer les yeux et de respirer profondément et lentement. Justin avait la respiration rapide dû à l'inquiétude et à l'angoisse du moment.

Brent est arrêté dans son élan par le jean de Justin. Brent demande alors s'il peut enlever son jean et son boxer pour se mettre à l'aise. Justin déboutonne son jean délavé et le descend jusqu'aux chevilles. Brent l'encourage à aller plus loin et d'enlever son boxer imprimé « Mickey Mouse ». Brent rit en voyant le motif et enquille aussi sec de ne pas faire sa mijaurée, qu'il en a vu bien d'autres. Acculé, Justin s’exécute et baisse son boxer aux chevilles.

Brent passe maintenant sa main sur le pubis blond et poilu de Justin, qui se laisse faire. Après l'étape de l'inquiétude, vient une étape de zénitude pas complètement installée. Brent se place à présent devant Justin et lui fait écarter les jambes suffisamment pour se placer entre.

Brent se met à genoux entre les jambes de Justin. Sans brusquer les choses, Brent prend doucement le sexe de Justin entre ses doigts. Détendu, Justin ne dit rien. Brent prend à pleine main et fait coulisser en serrant légèrement pour faire durcir le membre.

Ce sexe durcit jusqu'à atteindre une taille très acceptable aux yeux et … aux lèvres pulpeuses de Brent.

Brent sent que Justin est complètement réceptif à recevoir sa première fellation par un mec. Alors, il s'approche doucement, sort sa langue pour effleurer le gland.

Brent fait tourner sa langue sur le pourtour du gland et, sans attendre, Brent enveloppe ce gland avec sa bouche. Il s'immobilise un instant, puis il descend le long jusqu'à avaler la bite de Justin. Brent remonte sans lâcher et repasse sa langue sur le gland.

Brent continue à monter-descendre sa bouche sur Justin en accélérant progressivement. De sa main, Brent soupèse les couilles de Justin.

Au bout de longues minutes, Brent Justin est au bord de l'explosion jouissive. Brent ne s'arrête pas et continue jusqu'à sentir venir la sève sur sa langue.

Brent se retire de Justin et avale la douce et abondante crème de vie. Il demande alors à Justin comme il se sent maintenant. Justin répond qu'il se sent beaucoup mieux qu'il ne l'était en arrivant tout à l'heure. Cette sensation de plaisir lui était inconnue et indescriptible.

Brent offre la possibilité à Justin de lui renvoyer un mail si d'autres questions lui viennent.

Justin se rhabille et repart chez lui. En chemin, Justin reconnaît quand même que ce n'est pas si désagréable que ça, ce qu'il vient de se passer avec Brent.

1 commentaire:

Alain et José a dit…

Et si la fiction rejoignait la réalité, ce serait génial!!