Léo est torse nu. Il sort de la douche en portant sa serviette autour de la taille. Alex est vêtu de son survêtement se rend aux toilettes, se trouvant au bout du couloir. Ce couloir n'est pas hyper large.
Léo et Alex se frottent accidentellement. La serviette de Léo tombe en frôlant le survêt d'Alex.
Se sentant désiré, Léo ne se presse pas pour ramasser sa serviette. Il en profite même pour cambrer un peu les reins. Léo fait de petits mouvements circulaires en se frottant à Alex qui commence sérieusement à bander.
Léo se retourne, pousse Alex contre le mur se met à genoux devant lui. Il baisse l'élastique du survêt d'Alex. Léo libère alors le sexe durci par l'excitation. Léo ouvre alors sa bouche pour pratiquer une fellation avec fougue, juste assez pour « humidifier » de salive le sexe d'Alex et le finir de se mettre en forme.
Léo se retourne une nouvelle fois pour offrir son anus glabre à Alex. Léo saisit lui-même le sexe d'Alex pour se le coller là où il faut. Léo s'enfile la belle et grosse tige qui s'offre à lui. C’est également lui qui contrôle les mouvements de va-et-vient.
Cette scène est si soudaine qu'Alex laisse Léo se donner du plaisir anal et prostatique.
Après quelques mouvements, Léo sent que Alex est sur le point de jouir. Il s'empale à fond sur la bite pour se faire inséminer.
Les deux corps restent "connectés" jusqu'au bout de la jouissance. Puis, les deux parties se "déconnectent".
Léo remet la serviette autour de sa taille. Il embrasse par surprise Alex sur la bouche. Chacun repartent le sourire aux lèvres vers leurs appartements respectifs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire