Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

5 août 2018

Louka chez les bretons, partie 1

Marek est si désespéré de voir les compétences linguistiques aussi désastreuses de Louka. Un jour, il téléphone à son frère Milan s'il peut l'aider à financer un séjour intensif de quinze jours à Londres.

Une quinzaine de jours après, Marek invite Milan et Octave à dîner la semaine suivante.

Quelques jours passent. Marek et Louka mettent quatre couverts sur la table.

Octave et Milan arrivent chez Marek et Louka pour dîner. Marek et Milan ne sont pas du tout coincés et s'embrassent sur la bouche. Louka, lui, empoigne le paquet de son cousin. Tout en l'embrassant également sur la bouche. Octave lui rend la pareille en lui attrapant à pleines mains le fessier bien rebondi. Marek débarrasse les manteaux de leurs invités.

Tout au long du repas, Marek, Louka, Octave et Milan discutent. Marek et Milan parlent de leurs boulots respectifs. Octave et Louka, quant à eux, parlent de leurs conquêtes.

Au moment du dessert, Marek se lève et tapote du couteau sur son verre et prend la parole. Il demande à Louka pourquoi Milan et Octave sont là. Louka dit qu'il ne sait pas. Marek lui annonce que, pour perfectionner son anglais, il doit partir quinze jours en Angleterre chez Max et Katy. Marek ajoute qu'il a déjà prit contact avec ce couple et qu'ils sont très heureux d'accueillir chaleureusement Louka.

Louka demande alors quand il doit partir. Marek lui répond que le départ est prévu le surlendemain dès l'aube, que ce séjour lui fera le plus grand bien. Il devra prendre des affaires en conséquence.

Après le dessert, tous se lèvent de table. Milan et Octave récupèrent leurs manteaux et repartent chez eux. Aussitôt la porte d'entrée refermée derrière eux, Marek suggère à Louka qu'il pourra prendre son jockstrap rouge dans son sac de voyage.

Louka questionne Marek comment il connaît Max et Katy. Il répond qu'il a déjà eu un chantier où travaille Max et qu'ils ont sympathisé.

Le lendemain soir, Marek contrôle que Louka a bien fait son sac pour les quinze jours et va le charger dans le coffre de la voiture.

Le matin suivant, dès l'aube, Marek vient réveiller Louka un peu brusquement. Il ouvre la fenêtre, la lumière, enlève le drap, et prend Louka par le bras pour l'emmener jusqu'à la douche. Marek lui dit de se dépêcher parce qu’il a un train à prendre.

Marek et Louka prennent leur petit déj' sur le pouce.

Louka se rend compte que quinze jours éloigné de la grosse bite de son père, lui est presque insupportable. Il décide en une seconde de glisser sous la table pour s'occuper de Marek pour le dernier quart d'heure qui reste avant de partir pour la gare. Louka dégrafe rapidement le bouton du jean et embouche le joujou. Marek, surpris par cette soudaine décision, ne pipe mot.

Louka avale sa dose de vitamines paternelles avant de se rincer la bouche avec son mug de café.

Marek et Louka sortent de la maison. Il emmène Louka à la gare ferroviaire. Ils arrivent juste à l'heure pour attraper ce train. Marek composte lui-même le billet et le tend à Louka. Louka monte vite et cherche une place et s'assoit.

Le chef de quai siffle le signal de départ. Les portes se donnant sur la voie se ferment et se verrouillent.

Marek prend alors son smartphone et envoie un message à Max par lequel Louka est bien dans l'Eurostar pour Londres. Max lui répond qu'il a bien reçu le message et qu'il ira le chercher à son arrivée.

Aucun commentaire: