Très tard, la nuit est en train de tomber, Alex traîne sur le quai de la gare. Il semble chercher quelque chose de spécial. Il baisse l'arrière de son pantalon pour montrer ses fesses à qui voudra bien s'intéresser à lui. Il n'a pas remarqué, bien qu'habitué, que le quai est surveillé par des caméras.
Tout à coup, une voiture s'arrête sur le parvis de la gare. Un homme costaud en descend. Il passe par le petit portail qui sert de porte d'arrivée des voyageurs. Sans bruit, cette silhouette s'avance vers Alex. D'un coup, Alex sursaute quand il sent une main virile qui se pose virilement sur son épaule, et se retourne. C'est Jordan, le policier avec qui il a eu affaire il y a quelque temps.
Alex se perd en excuses. Jordan demande à Alex s'il a sa carte d'identité sur lui. Jordan se tourne vers les caméras pour faire un signe de croix avec ses bras afin que les opérateurs vidéos suspendent la surveillance pendant une bonne vingtaine de minutes environ. La petite led rouge devient alors fixe avant de s'éteindre.
Jordan ouvre son pantalon, baisse son boxer, agrippe Alex par le bassin. Jordan demande si c'est ça qu'il veut. Alex répond par un grand OUI. Alors, Jordan s'allonge à terre, adossé à la petite cahute sur le quai. Jordan est en érection maximale. Alex se met en action. Il chevauche les vingt centimètres épais de Jordan. Il presse Alex d'activer le mouvement pour le faire jouir et qu’il ne faut pas que les caméras viennent à se remettre en marche avant qu'ils aient fini. Alex accélère et serrant un peu son sphincter anal et fait jouir Jordan, qui lui remplit bien le cul.
Alex et Jordan se rhabillent à la hâte, juste à temps avant que les caméras se rallument.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire