Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

30 oct. 2025

Le kiné

Cela fait deux semaines que j'ai mal au dos. Je n'en peux plus. Je vais voir mon médecin. Après la consultation, il me prescrit des médicaments et dix séances de kinésithérapie. En rentrant chez moi, après être passé à la pharmacie, j'ouvre l'annuaire à la recherche d'un kiné. J'ai de la chance il y en a un à 300m de chez moi. J'appelle et une voix masculine, dynamique et jeune me répond. Je lui explique mon problème, il me répond qu'il n'a plus qu'un patient et qu'il peut me prendre après.

Je prends mes affaires et me mets en route. J'arrive, la salle d'attente est vide. J'entends des voix dans la pièce à côté. Je feuillette des revues, ce sont toutes des magazines de planche à voile plein de mecs bronzés avec des corps à faire bander une statue. Dix minutes passent, la porte du cabinet s'ouvre et je vois un jeune de 18-20 ans sortir avec des béquilles. Le kiné lui tient la porte et le raccompagne en lui recommandant faire les mouvements qu'il lui a montré et de revenir dans 3 jours: "Salut et bon courage."

Il se retourne, me fait un sourire et me dit:
- "C'est vous qui venez d'appeler ?
- Oui, merci de me recevoir si vite.
- C'est normal quand on peut aider quelqu'un qui souffre, il ne faut pas hésiter. Vous êtes mon dernier patient, je vais fermer la porte et couper la sonnerie de la porte d'entrée. On y va ?"

Pour lire la suite, ...
CLIQUER ICI

21 oct. 2025

Voyage en Tchéquie, Partie 2

Relire la partie 1

Une fois à terre, je me dirige vers le hall d’arrivée de l’aéroport. Un beau trentenaire, une chemise ouverte sur quelques poils pectoraux, qui tient une pancarte avec mon nom. Je vais vers lui. Il me dit en anglais, qu’il s'appelle Jakub, et qu’il est mon guide personnel pendant mon séjour.

Jakub me dit qu’il va m’aider à atteindre mon hôtel qui a été réservé pour que je puisse déposer mes valises. Je lui tend les coordonnées de l’hôtel écrit sur mon papier. Il s’esclaffe de rire. Il me dit qu’il est aussi logé dans cet hôtel, mais dans une autre chambre que la mienne.

Arrivé devant l’hôtel, nous entrons. Nous nous présentons à l’accueil. Le concierge me remet une carte plastique sur laquelle est inscrit le numéro de ma chambre. Jakub monte avec moi. Il porte même ma deuxième valise. Il m’aide à passer ma carte dans la serrure magnétique. Nous entrons. La porte refermée derrière nous, Jakub me prend la tête et m’embrasse avec fougue sur la bouche. Je sais que les mecs tchèques sont très chauds, mais pas si démonstratifs. Je me demande si c’est son habitude d’accueillir les clients masculins de cette manière si particulière. Finalement, je trouve cet accueil très plaisant.

Ne soyez pas trop impatients, il y aura une partie 3.