Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

30 oct. 2025

Le kiné

Cela fait deux semaines que j'ai mal au dos. Je n'en peux plus. Je vais voir mon médecin. Après la consultation, il me prescrit des médicaments et dix séances de kinésithérapie. En rentrant chez moi, après être passé à la pharmacie, j'ouvre l'annuaire à la recherche d'un kiné. J'ai de la chance il y en a un à 300m de chez moi. J'appelle et une voix masculine, dynamique et jeune me répond. Je lui explique mon problème, il me répond qu'il n'a plus qu'un patient et qu'il peut me prendre après.

Je prends mes affaires et me mets en route. J'arrive, la salle d'attente est vide. J'entends des voix dans la pièce à côté. Je feuillette des revues, ce sont toutes des magazines de planche à voile plein de mecs bronzés avec des corps à faire bander une statue. Dix minutes passent, la porte du cabinet s'ouvre et je vois un jeune de 18-20 ans sortir avec des béquilles. Le kiné lui tient la porte et le raccompagne en lui recommandant faire les mouvements qu'il lui a montré et de revenir dans 3 jours: "Salut et bon courage."

Il se retourne, me fait un sourire et me dit:
- "C'est vous qui venez d'appeler ?
- Oui, merci de me recevoir si vite.
- C'est normal quand on peut aider quelqu'un qui souffre, il ne faut pas hésiter. Vous êtes mon dernier patient, je vais fermer la porte et couper la sonnerie de la porte d'entrée. On y va ?"

Pour lire la suite, ...
CLIQUER ICI

Aucun commentaire: