Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

31 janv. 2026

Sébastien et le dentiste

Sébastien est célibataire et est devenu un assistant dentaire dans les Hauts-de-France depuis quelques années après une reconversion professionnelle. Il a la trentaine bien tassée. Il est blond à lunettes.

Il seconde François, un beau dentiste de cinquante ans, chatain, sportif. C’est Sébastien qui tient le petit tuyau qui aspire les impuretés de la bouche des patients, qui prépare ou nettoie les outils et qui prépare les amalgames ou pâte à empreintes.

Cela fait quelques semaines, Sébastien observe mieux François. À force de travailler côte à côte pendant des heures, ça peut resserrer les liens amicaux (et parfois, plus si affinités).

François est très loin de penser que Sébastien rêve de lui très souvent, chez lui, la nuit. Sébastien en est à un point qu’il se met un plug anal pour dormir, et pour aller travailler.

Pendant l’heure du midi, Sébastien et François discutent dans la petite salle de pause autour de leur repas. François demande à Sébastien s’il a quelqu’un qui l’attend à la maison. Sébastien semble surpris d’une telle question. Sébastien lui répond qu’il n’y a personne et qu’il est célibataire. Sébastien lui retourne la même question. François lui répond qu’il est hétéro, qu’il est marié. François lui dit aussi qu’en ce moment, comme dans tous les couples, il y a quelques frictions entre lui et sa femme. Il surenchérit. Bien qu’il soit hétéro, il ne serait pas contre de faire une entorse à sa vie d’hétérosexuel. Sébastien ne dit rien et laisse rien paraître concernant cette “révélation” intime.

Les journées se suivent comme d’habitude.

Un midi, François reçoit un appel de sa femme. et ce qu’il craignait arrive. Sébastien entend tout (ou presque tout) ce qu’elle dit à l’autre bout du fil. François lui dit d’aller se calmer chez ses parents pour quelques jours. François raccroche, énervé. Sébastien n’ose pas encore dévoiler tout de suite ses capacités pour aider François à se calmer et ainsi finir sa journée.

Sébastien et François finissent rapidement leurs repas vers 13 heures. Sébastien revient un instant dans l’entrée, regarde l’écran de l’ordinateur où sont affichés les rendez-vous de l’après-midi.

Sébastien observe que le prochain rdv est à 15 heures, et qu’il a un peu de temps à consacrer à calmer François. Sébastien vérifie que la porte d’entrée est bien fermée à clé, puisque les consultations ne reprennent qu’à 14 heures.

Sébastien et François entrent dans la pièce. Sébastien ferme la porte derrière eux en suspendant une petite pancarte “Ne pas déranger” sur la poignée de porte. Sébastien demande à François de s’installer sur le siège, et de se laisser faire. François s'exécute. Il s’installe sur le siège. Sébastien éteint la lumière du plafonnier, la lampe au-dessus du siège, et vient s'asseoir sur le tabouret à roulettes. Sébastien se place à la tête de François, derrière le siège. Sébastien appuie sur les petits boutons pour le régler à la bonne position. Sébastien dit d’une voix douce de fermer les yeux et respirer longuement et profondément, ne pas arrêter. Il lui dira quand reprendre normalement.

Au bout de quelques respirations profondes, Sébastien commence à déboutonner les deux premiers boutons de la blouse de François. François se laisse faire.

Sébastien prodigue à François des caresses langoureuses sur les tempes, le front, les épaules de François. Ces caresses, il les a apprises lors de sa formation d’assistant dentaire. François ne réagit pas. Sébastien continue alors. Il continue à descendre ses caresses sur le torse poilu de François.

Sébastien sent que François est “mûr” pour passer à un autre soin de relaxation. Sébastien se lève sans faire de bruit du tabouret. Il se place à l’autre bout du siège. Sébastien dézippe et ouvre le bouton du pantalon de François. Sébastien constate que François ne porte aucun sous-vêtement. Sébastien se frotte les mains entre elles pour les réchauffer. Sébastien entreprend la saisie du beau sexe imposant de François. Il ouvre la bouche, s'humidifie les lèvres et s’approche. Sébastien commence alors une fellation douce pour ne pas brusquer François.

Au bout de dix bonnes minutes de fellation, Sébastien voit que François est de plus en plus “zen”, Sébastien ne s’arrête pas. Il reçoit dans sa bouche une salve de plusieurs jets de sperme épais. Sébastien avale et s’essuie la bouche. Sébastien ferme le zip et le bouton du pantalon de François. Il revient sur le tabouret à la tête du siège. Il reprend un court instant les caresses des tempes pour un réveil en douceur.

François se réveille. Il est bien. Sébastien lui dit se lever en prenant son temps. Il reste encore du temps avant le rendez-vous de 15 heures. Sébastien lui demande comment il se sent à présent. François répond qu’il se sent super bien. Il se demande même que le “soin” particulier par Sébastien est très libérateur et qu’il le fait beaucoup mieux que sa femme.

François demande à Sébastien s’il est d’accord pour le refaire quand ça ne va pas avec sa femme. Sébastien lui répond que c’est d’accord et que c’est leur petit secret.

Aucun commentaire: