Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

21 mars 2019

Essayage

Alors que je faisais ma promenade dans une boutique spécialisée dans le sous-vêtement masculin. Au fond de cette boutique, je m'arrête au rayon des jockstraps. Un modèle jaune fluo à ceinture large siglé « AD » vert vif attire mon regard. Je demande au vendeur si je peux l'essayer en cabine. Le vendeur me répond affirmativement. Aussitôt dit, je me dirige vers la cabine et me déshabille.

J'enfile ce jockstrap jaune fluo. J'ajuste la poche devant et en un dixième de seconde, comme par magie, je me retrouve sur une plage déserte sur une île mystérieuse. Je me rends vite compte que cet endroit paradisiaque n'est pas aussi désert que ça puisque je vois quatre beaux blacks bien musclés et très bien gâtés par Mère Nature, avec à leurs pieds, un grand bocal à confiture rempli au ¾ d'un gel lubrifiant.

L'un d'eux, Pheonix vient d'un pas assuré vers moi et m'attrape les fesses à pleines mains. Il s'agenouille derrière moi et me lécher le trou. Pendant qu'un autre, Liam se place devant moi et me met son pénis chocolat contre mes lèvres pour me forcer à la fellation, Pheonix plonge quelques secondes sa bite dans le bocal et s'insère entièrement pour me pilonner avec vigueur l'arrière-train. Au bout de quelques minutes de va-et-viens, Pheonix m'inonde le conduit. Liam se retire de ma bouche, plonge son machin dans le bocal et prend la relève de Pheonix. Dans ma bouche, une autre bite marron me chatouille les amygdales . C'est au tour de DeAngelo. Sous le coup de l'excitation, je réussis tant bien que mal à avaler DeAngelo jusqu'à ce qu'il soit remplacé par Jacen, arrivé entre-temps dans ce lieu plombé par le soleil. DeAngelo, passe derrière moi. Il plonge lui aussi dans ce bocal et me fourre son truc dans le cul avec une facilité déconcertante. Après un long moment, DeAngelo m'honore de sa semence mes entrailles. C'est au tour de Jacen de me pilonner après avoir lubrifié sa grosse tige.

Et enfin, Max arrive directement derrière moi. DeAngelo lui tend à bonne hauteur, le bocal de lubrifiant. Max y plonge, sans mettre les mains, entièrement son gros bâton de pèlerin avant de la glisser dans mon cul bien ouvert et tout mouillé de lubrifiant et de sperme. Max en un râle, explose en moi.

Ce n'est que le vendeur, ne me voyant pas ressortir de la cabine, rentre dans la cabine, me tape sur les fesses et me sort de ce songe. Je me sens tout bizarre et tout péteux en découvrant que j'ai mouillé ce jockstrap jaune fluo pas encore payé.

J’essaie d'expliquer au vendeur comment je peux faire pour pouvoir aller régler mon achat sans problème. Ce vendeur me dit qu'il va me trouver un sac opaque blanc pour enfermer hermétiquement. Je n'aurais qu'à laisser dépasser l'antivol pour qu'il puisse l’ôter ainsi que le code-barres du sac et qu'il se chargera lui-même de l'encaissement.

Lors du règlement, ce vendeur me demande si je possède la carte de fidélité de la boutique. Je lui réponds que non.

1 commentaire:

Alexian a dit…

En voilà une superbe cabine d'essayage où ses rêves deviennent réalités.