Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

2 sept. 2019

Jean-Michel et Guillaume à l'hôtel

En plein coup de feu, Jean-Michel ne sait plus où donner de tête. Son téléphone portable n'arrête pas de vibrer dans sa poche de pantalon. C'est son Guillaume qui l'appelle. Les mains enfin libérées des assiettes, un peu exténué et agacé, il rappelle Guillaume. Guillaume lui dit qu'il est sur Paris et qu'il a une très grosse envie de le voir pour se soulager dans ses fesses très rapidement. Jean-Michel lui répond qu'il est très occupé au boulot et qu'il le rejoindra après son service.

Après son service, Jean-Michel sort du restaurant et file tout droit rejoindre Guillaume à l'hôtel où il a l'habitude de loger quand il est sur Paris. Comme Guillaume prend la même chambre, Jean-Michel monte direct sans passer par la Réception. Jean-Michel monte les escaliers 4 à 4. Il longe le long couloir et arrive à la porte de Guillaume. Il entre sans frapper. Il découvre Guillaume tout nu en train de jouer avec ses tétons durcis par le désir brûlant, de se caresser ses pecs et ses abdos avec une de ses mains. De l'autre main, Guillaume est en train de se caresser son gros sexe. Jean-Michel se déshabille entièrement et s'allonge a coté de Guillaume.

Sur le lit, Guillaume bande de plus en plus. Il est excité par l'arrivée de Jean-Michel à coté de lui.

Jean-Michel se penche en avant, se rapproche de la bite de Guillaume. Il laisse tomber de la salive sur le gland de Guillaume avant de le sucer en s'appliquant du mieux qu'il peut. Guillaume attrape l'arrière de la tête de Jean-Michel, comme pour forcer la fellation. Guillaume fait mettre Jean-Michel en position dite du « 69 ».

Pendant que Jean-Michel est occupé à sucer cette grosse bite, Guillaume cherche avec ses doigts l'anus épilé, déjà bien humide d'excitation, de Jean-Michel. Guillaume crache sur le trou de Jean-Michel et étale sa salive.

Le trou de Jean-Michel s'ouvre un petit peu pour dire à Guillaume qu'il est prêt à s'ouvrir davantage. Guillaume claque la fesse de Jean-Michel avec le plat de la main. Jean-Michel se met à califourchon sur Guillaume et s’assoit sur la grosse tige raide de Guillaume. Jean-Michel s'empale tout entier. Jean-Michel tourne du bassin, puis, monte et descend, pendant un bon quart d'heure, le long de cette grosse tige qui lui fouille le cul. Jean-Michel lui dit qu'il aime ça de se faire baiser comme ça. Au bout d'un quart d'heure, Guillaume demande à Jean-Michel de se relever et de se mettre à quatre pattes et à cambrer les reins. Guillaume attrape le bassin de Jean-Michel, présente sa bite à l'anus déjà bien ouvert de Jean-Michel. Guillaume pénètre Jean-Michel avec beaucoup de vigueur. Très peu de temps passe et Guillaume, ne pouvant plus se retenir, insère de toute sa longueur et jouit tout son jus au fond du cul de Jean-Michel. Après avoir bien joui, Guillaume se retire du trou et s'endort en chien de fusil sur lit. Jean-Michel est satisfait de ce que Guillaume a fait. Jean-Michel reste un peu sur le lit et attend que son sphincter anal se referme et emprisonner le Graal à l'intérieur de lui.

Jean-Michel se rhabille et sort de la chambre. Jean-Michel rentre chez lui en pleine forme, revigoré. Il a le sourire jusqu'aux oreilles et il est très heureux.

Aucun commentaire: