Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

13 août 2021

Mon séjour sur les côtes normandes

Un été, j'ai rencontré Thierry sur la côte normande pour un week-end relaxant. À la fin de ce week-end, Thierry me pousse à m'inscrire à un autre week-end mais avec le coach Guillaume et que ça vaut vraiment le coup (en me faisant un clin d’œil). Entre-temps, Thierry avait parlé de moi à Guillaume.

Quelques semaines après, je décide de contacter Guillaume pour savoir s'il allait organiser un week-end privé pour moi.

Le lendemain, Guillaume me rappelle et me demande quand j'aurais un créneau prochainement. Je lui réponds que le week-end suivant, je ne faisais rien. On définit l'endroit (vers chez lui ou vers chez moi). Guillaume me dit que sur la côte normande, ce serait bon pour lui. Le week-end en question arrive. Je réserve mon billet de train la veille et prépare mon sac. J'emporte peu de choses avec moi. Je prends un couchage, mes affaires de toilette, un ou deux jockstraps.

Le jour J, je me dirige vers la gare SNCF. Dans le hall de gare, je vais vers la billetterie automatique pour retirer et régler le billet aller-retour que j'avais réservé la veille sur internet.

Je prends ce train qui m'emmène sur la côte normande. Arrivé à destination, je me rends dans le hall d'arrivée. Avec un carton et d'un feutre, j'écris « Guillaume » sur ce bout de carton que je garde sur moi. J'attends un bon quart d'heure, et le train de Guillaume entre en gare. Je sors la pancarte et la lève pour qu'il la voit bien. Guillaume descend du train et vient vers moi. Il me salue d'une poignée de main bien virile.

Entre la gare et le lieu de camping, il y a 2-3 kilomètres. Il n'y a plus de taxis disponibles. Guillaume et moi décidons d'y aller à pied. Ce qui lui a permis de se faire une idée sur mon endurance à la marche à pied.

Au bout de ces kilomètres, nous posons nos sacs et montons notre tente que Guillaume a apportée.

Le samedi soir, Guillaume et moi décidons de faire un feu sur la plage. Nous partons à la recherche de bois sec, de cailloux pour entourer le feu. Guillaume allume le feu à la mode préhistorique (avec deux silex et de l'herbe sèche) puisque nous n'avons pas de briquets ni d'allumettes. Par chance, le feu s'est allumé aussitôt. Nous nous installons devant ce feu et bavardons encore.

Guillaume me dit que Thierry lui avait parlé de moi durant un précédent week-end normand. Cette idée lui a plu et qu'il aimerait réaliser le truc. Guillaume, lui hétéro, a l'envie d'essayer d'avoir une relation purement sexuelle avec un garçon. Je lui réponds que ça peut se faire. (intérieurement, j'en brûlais d'envie)

Je lui propose donc d'aller faire un bain de minuit, et puis après d'aller sous la tente afin qu'il me fasse un bon massage naturiste. Il accepte cette proposition. Nous nous déshabillons et nous nous dirigeons vers la mer. Nous y restons pas très longtemps car l'eau n'est pas hyper chaude. Nous ressortons de l'eau et nous nous séchons mutuellement. Nous ramassons nos fringues jetées sur le sable et nous rentrons à la tente en tenue d'Adam.

J'entre en premier et m'installe sur le ventre, fesses nues. Guillaume rentre à son tour dans la tente.

Il saisit son sac dans lequel se trouve un flacon d'huile pour le corps et ouvre le flacon pour en déposer une bonne dose sur mes épaules et omoplates.

Il fait quasiment noir sous la tente. Le coach commence à me masser les épaules. J'aime beaucoup sa façon de masser. Il s'applique à bien faire. Il descend son massage le long de mon dos. puis plus tard, le long de mes jambes. Il remonte vers mes fesses. Il ose même glisser ses doigts huileux dans ma raie des fesses. Je ne dis rien.

Je me tourne sur le dos. Il me remet de l'huile sur les pecs et se remet au massage. Je me sens partir sur un nuage tellement il fait cela si bien. Je demande alors à Guillaume s'il accepterait que je le masse. Après quelques secondes, il accepte.

Il s'allonge sur le ventre. Je prends le flacon d'huile et je lui en mets en haut du dos. Je commence le massage, un peu maladroit par manque de pratique. Je continue de lui masser le dos, ses fesses rondes, sur ses jambes jusqu'aux pieds.

Guillaume me demande alors s'il faut qu'il se tourne sur le dos. Un petit surpris qu'il me demande ça, il se tourne sur le dos et me montre son beau corps musclé.

Je suis comme qui dirait, un gamin devant son jouet. Je reprends le massage sur Guillaume. Je remets de l'huile sur ses pecs. Sa peau est douce. Je n'ose pas regarder son anatomie intime trop vite. Je continue sur ses cuisses. Je remonte sur ses jambes. pour reprendre vers son sexe encore flasque. Prenant mon courage, je prends sa bite à deux doigts. Guillaume ne dit rien.

Je réfléchis si je vais plus loin ou si j’arrête là. Guillaume est quand même mon coach loué pour un week-end privé. Je me dis : "Merde ! j'assume et je vais plus loin, je verrai bien".

Je me mets à masturber mon coach. Il ne dit toujours rien. Ça tourne dans ma tête. Comment un hétéro peut, parfois, succomber aux plaisirs du sexe. Une fois que Guillaume est au top de sa forme, j'approche ma bouche de ce sexe bien raide. Elle est déjà pas mal au repos, mais là, bandante, waow !

Je me décide à aller encore plus loin. J'ouvre ma bouche. Je passe ma langue sur son gland. Il esquisse un gémissement de bien-être. Il me prie de continuer et que ça lui plaît. Il aime.

Je me mets à le sucer consciencieusement. Je n'en reviens toujours pas qu'un hétéro puisse se faire sucer par un mec. J'essaie de sucer sa tige entière autant que je peux. J'arrive à lui gober sur les 3/4 de sa longueur sans trop de difficultés. Je fais encore quelques mouvements de succion. Je fixe Guillaume dans les yeux pour aller encore plus loin. J'ai envie qu'il me fasse l'amour comme une vraie bête de sexe, par derrière.

Bien que l'huile de massage n'est pas conseillée pour la sodomie, il m'en tartine l'anus abondamment. Guillaume me dit que je peux me faire plaisir et faire glisser mon anus sur sa bite. Mon beau coach musclé et bronzé est encore sur le dos, sa grosse bite toute droite et lubrifiée. Je place une jambe de chaque côté de son bassin. Je fais face à lui et baisse mon bassin pour présenter mon anus au-dessus de sa tige. Son gland me pénètre. Je commence à monter et à descendre, de plus en plus rapidement.

Après quelques mouvements, je ralentis et m'arrête pour changer de position. Je me mets sur le côté, en chien de fusil. Guillaume se place derrière moi et me pénètre de nouveau.

Il s'enfonce et fait coulisser de façon magistrale. Il ose même pousser un râle bestial. Je lui dis d'y aller franchement. Guillaume met beaucoup d'entrain de me sodomiser.

Il se sent au bord de l'explosion. Je lui dis de tout lâcher au fond de moi.

Je le sens se crisper et je comprends qu'il est en train de m'inonder le cul de sa semence. Une fois fini, il reste en moi et m'embrasse sur la bouche. Nous nous endormons "connectés" jusqu'au lendemain matin.

Le lendemain matin, nous nous réveillons de bonne humeur. Nous parlons de ce qui s'était passé la veille au soir. Guillaume m'a redit que ce que Thierry lui a dit à propos de moi n'est pas du mensonge et qu'il a aimé. Il a même ajouté qu'il serait d'accord pour remettre ça dès que je le souhaite.

Nous nous sommes rhabillés et replié la tente.

Guillaume et moi repartons vers la gare. Pour ce retour, nous avons pu trouver un taxi. À la gare, le train de Guillaume est arrivé avant le mien.

Je suis resté sur le quai de la gare pour le voir partir.

Aucun commentaire: