Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

22 juil. 2021

JM et Laurent-Yann

À la fin de son service, un loueur de paddle se sentant étrangement épié, remarque un charmant garçon possédant un appareil photo assis à une bonne vingtaine de mètres de lui. Il vient d'un pas rapide vers le garçon et lui demande pourquoi il l'a photographié comme un paparazzi.

Le loueur et le garçon se sont échangé leurs prénoms et leurs numéros de mobile pour trouver un moment tranquille pour s'amuser un peu, plus tard dans la soirée sur une table de plage, une fois tout le monde parti.

Le soir venu, JM et Laurent-Yann discutent un peu. Le loueur raconte qu'il est, à la base, hétéro et en couple avec une copine. Mais que parfois, en accord avec sa copine, il s'autorise un ou deux écarts par mois avec la gent masculine.

JM commence à se pincer les lèvres pour se retenir de s'exciter trop vite. Il sent dans son short en jean coupé quelque chose qui veut en sortir à tout prix.

Dans la discussion, JM demande à Laurent-Yann quels sont les trucs qu'il fait avec les mecs. Il répond qu'il aime sucer et se faire baiser. JM ne se fait pas prier, descend son jean coupé et dit à Laurent-Yann de s'asseoir à coté de lui. Laurent-Yann s'exécute et se penche sur le coté pour prendre le sexe de JM dans sa bouche.

Pendant ce temps-là, JM plonge sa main par l'arrière du short de Laurent-Yann et découvre avec surprise que Laurent-Yann est imberbe du trou.

JM demande à Laurent-Yann d'arrêter et de se relever et s'allonger à plat ventre sur la table de plage. Il écarte les jambes, puis montre une raie et un trou très au goût de JM.

JM questionne Laurent-Yann s'il est prêt qui dit un OUI franc.

JM s'agenouille et lui prépare avec sa langue avec sa salive en se caressant doucement son bâton dur et au gland luisant d'envie.

Laurent-Yann n'en peut plus d'attendre et supplie JM d'y aller. JM se "présente" au garde à vous derrière Laurent-Yann et il commence à le baiser si bien que Laurent-Yann parle un peu plus fort qu'à l'habitude que c'est bon de se faire ramoner le cul. La baise endiablée dure environ 10-15 minutes. Heureusement que la table est solidement visée au sol.

Le bassin de JM claque sur les fesses de Laurent-Yann.

Au bout d'un bon 1/4h, JM ne sent plus et inonde abondamment le cul de Laurent-Yann. JM se retire doucement de l'orifice tout humide du sueur bestiale.

Une espèce de "sauce" dégouline hors de l'anus de Laurent-Yann. JM s'empresse de récupérer ce liquide avec sa bouche et se relève pour embrasser sur la bouche son pote d'un soir en prenant soin de lui laisser couler ce liquide dans la bouche du loueur.

Une fois les ébats terminés et redescendus de leurs nuages, Laurent-Yann remercie JM pour délicieux moment et qu'il pourra revenir l'épier sur la plage quand il désire.

Laurent-Yann en profite aussi pour lui donner une carte de visite, avec un petit mot pour lui dire que s'il a envie de faire du paddle, qu'il lui fera une séance gratuite.

Aucun commentaire: