Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

16 oct. 2022

Le Boucher

Nouveau départ, dans une nouvelle ville pour moi. Suite à un déménagement récent, j’ai dû prendre de nouvelles habitudes... de nouveaux commerces à fréquenter… Et voici l’histoire gay avec mon boucher.

Chaque semaine, je passais régulièrement à la boucherie du coin, et j’étais très souvent servi par le même boucher.. ils étaient trois.

Jeune gars, très charmant, sur le début de la trentaine, avec une peau halée, un sourire à faire craquer n’importe qui…

Au fil du temps, et voyant que je venais de manière fréquente, une familiarité s’installa entre nous, et j’ai appris qu’il s’appelait Guillaume.

Pour lire la suite, cliquer sur ce lien...
La GayLife.fr

Aucun commentaire: