Rémi voulait remercier Alex pour ce délicieux moment qu'ils ont passé ensemble il y a plusieurs semaines. Il décide alors de l'emmener à Liège pour une petite virée amicale. Rémi est ce qu'on appelle un hétéro curieux. Bien qu'hétéro, il lui arrive de temps en temps de fréquenter les bars gay de cette commune belge. Rémi appelle Alex et annonce qu'il l'emmène le soir même en balade à Liège. Il lui annonce également qu'il ne sera pas tout seul dans la voiture. Il sera accompagné de son frère, Léo.
Alex demande alors à quelle heure il doit se tenir prêt à partir. Rémi répond de se tenir prêt à dix-neuf heures trente, après dîner. Il passera le prendre avec Léo.
À l'heure dite, Alex est dans son couloir en train d'attendre. La porte d'entrée de l'appartement d'Alex se fait entendre. Alex ouvre. C'est Rémi qui vient le chercher. Rémi en profite que Luc est dans la voiture pour entreprendre un petit baiser sur la bouche d'Alex. Rémi demande à Alex s'il est prêt pour y aller. Alex et Rémi ressortent de l'appartement et Alex prend ses clés et ferme la porte.
Alex et Rémi montent en voiture. Rémi conduit et Alex sur le siège passager. Léo est sur la banquette arrière. Pendant une bonne demie heure de trajet, Rémi fait semblant de rater le levier de vitesses pour mettre sa main sur la cuisse d'Alex.
Arrivés à Liège, Rémi se dirige vers le centre-ville, puis en direction du quartier gay. Ils font le tour du quartier à la recherche d'une place de parking.
Rémi réussit à trouver une place à proximité du bar gay. Alex, Rémi et Léo descendent de voiture. Ils se dirigent vers ce bar et entrent. Les trois garçons se mettent à une table. Le serveur sexy et viril vient prendre la commande. Les garçons commandent chacun une bière et discutent ensemble.
Au bout d'un moment, Rémi et Léo descendent aux chiottes pour pisser. En bas de l’escalier, ils découvrent une pièce sombre, seuls les urinoirs sont éclairés d'un néon. Ils vont donc pisser dans les urinoirs. Derrière eux, ils découvrent des toilettes individuelles séparées par des cloisons pas très épaisses dans lesquelles il y a des trous à hauteur de braguette.
Après avoir pissé, Rémi et Léo vont dans une toilette en laissant une entre eux deux. Ils s’installent et attendent. Ne voyant pas revenir, Alex décide lui aussi de descendre aux toilettes pour se soulager sa vessie. Alex est un peu apeuré à l’idée de pisser aux urinoirs, et se dirige vers la porte restée ouverte.
Alex s’avance vers cette cabine de toilette, entre, ferme la porte et pisse assis.
Tout à coup, il voit apparaître à travers chacune des cloisons deux bites. Il pense reconnaître celle de Rémi. L’autre, il ne la connaît pas. Il se penche vers l’inconnue. Il ouvre la bouche et passe sa langue sur le gland. Il referme les lèvres sur cette jolie bite et suce. Derrière cette cloison, le propriétaire essaie de ne pas se faire griller et qu’il soit identifié. Il résiste pour ne pas parler. Léo est loin de penser que c’est Alex qui le suce. À travers l’autre cloison, Rémi attend patiemment son tour d’être sucé. Alex s’applique si bien que Léo monte rapidement en pression et finit par exploser dans la bouche d’Alex. Alex se penche maintenant vers l’autre bite. Alex se met à sucer. Avec l’idée de ne pas voir qui le suce, Rémi relâche aussi la pression dans la bouche d’Alex. Alex avale les deux doses de spermes. Il se régale. Rémi et Léo remontent leurs pantalons et remontent à leur table. Alex sort de la cabine et remonte dans la salle du bar.
Alex reprend une bonne gorgée de bière pour masquer l'odeur des deux jus. Alex se rend compte que Rémi et Léo sont tous joyeux et apaisés. Alex leur demande comment ils vont. Rémi répond qu’il vient de se faire sucer par une bouche experte et inconnue à travers un gloryhole dans les chiottes. Léo dit qu’il a mis aussi sa bite à travers un trou de cloison et il a kiffé grave.
Les trois garçons demandent la note au serveur. Ils partagent la note équitablement. Ils décident d’aller marcher dans la ville avant de reprendre le volant pour rentrer chez eux.
Pendant le trajet du retour, Léo allume l'autoradio et choisit une station qui diffuse des titres très modernes et techno. Alex n’apprécie guère ce style de musique, mais il s’en fout royalement car il a eu ce qu’il voulait.
Chacun rentre chez eux et passent une très bonne nuit.
1 commentaire:
Une histoire bandante.... Et Luc ne saura jamais que c'est son frère qui l'a sucé ?
Bises
Enregistrer un commentaire