Par une fin de journée ensoleillée, Anthony et Chris, deux copains, s’organisent un pique-nique. Ils étalent une grande couverture, mettent les assiettes en carton, les gobelets en plastique, ouvrent deux canettes de bière, sortent d’une glacière, une boîte en plastique contenant des tranches de rôti de porc froid ainsi qu’un paquet de chips et commencent à déjeuner. Entre le fromage et le dessert, Anthony commence à avoir chaud et caresse le genou de Chris. Ils commencent à s'embrasser sur la bouche et se palper le jean. Anthony implore Chris de le pénétrer. Chris accepte. Anthony et Chris se mettent debout et Anthony baisse le boxer de Chris et se met au travail pour offrir une fellation à Chris. Après une ou deux minutes, Anthony baisse son jean et son boxer moulant montrant un joli cul imberbe. Anthony lance un regard à Chris pour qu'il l'encule direct.
Anthony lâche sa proie de la bouche, se tourne et se plie en deux offrant sa rondelle. Chris approche sa bite de la rondelle et pousse doucement et régulièrement jusqu'au bout. Il reste un très court instant au fond, et puis, il commence une série de va-et-vient dévastateurs. Anthony adore ce que Chris lui fait et il lui fait savoir bruyamment. Après avoir essayé plusieurs positions, Chris ne se retenant plus, il se lâche dans les entrailles d'Anthony, se retire doucement pour qu'Anthony garde ce délicieux liquide en lui. C'est alors que Chris lui demande, à ce qu'il lui rende la pareille.
Chris se penche en avant. N’ayant pas de lubrifiant, Anthony se penche pour lubrifier de sa salive l'anus de Chris. Anthony se poste derrière Chris, le dard en avant. Il pousse très lentement sur la rondelle encore novice. Chris serre un instant les dents, laissant peu à peu la douleur passer.
Au bout de plusieurs allers-retours, Anthony se lâche aussi pour inonder les entrailles de Chris. Tout comme Chris plus tôt, Anthony se retire doucement pour que Chris garde ce liquide un moment. Puis, Anthony et Chris s'embrassent langoureusement sur la bouche.
Ils s'aperçoivent qu'ils n'ont pas fini de pique-niquer. Il avalent leur dessert vite fait et reprennent le chemin de leurs domiciles respectifs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire