Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

4 mars 2013

Anthony, Chris, Etienne

Anthony et son pote Chris s’offrent une soirée en boite. Ils se font accoster par un beau brun, vingt-cinq ans, très mignon et sympathique. Ils font connaissance et bavardent ensemble un long moment, boivent un peu trop. Vient le délicat moment où l’annonce de la fermeture arrive. Les trois nouveaux amis sortent ensemble de la boite. Anthony propose à Étienne et Chris d'aller chez lui pour un dernier verre.

Arrivés chez Anthony, sitôt la porte passée, les trois compères se désapent entièrement, se retrouvant tout nus et bien échauffés par l'alcool. Anthony referme le verrou de la porte pour ne pas être dérangés. Les phéromones d’Anthony lui montent à la tête et demande à Chris s’il peut le sodomiser là, tout de suite sur le canapé. Chris accepte. Il va chercher le flacon de gel lubrifiant dans sa table de nuit et met une bonne dose sur l’anus de son pote et ensuite sur son gland, pose son gland sur le trou, pousse régulièrement et entièrement sous les yeux d'Étienne qui se paluche lubriquement.

Anthony commence ses va-et-vient et dessine des cercles avec son bassin pour élargir un peu mieux l’anus de Chris. Chris aime ce que Anthony lui fait.

Étienne, voyant ce joli spectacle, se lève et se rapproche de Chris, lui caresse les fesses toutes douces pendant qu'Anthony sodomise Chris.

Anthony propose alors si Étienne veut plonger sa bite dans le cul de Chris. C'est alors qu’Étienne répond du tac o tac, qu'il a très envie.

C’est alors qu'Anthony se retire doucement pour "protéger" le sphincter anal et faciliter l'entrée en matière d'Étienne. Étienne se rapproche de plus en plus, sa bite toute dure, l’anus de Chris, toujours bien lubrifié et ouvert par Anthony. Étienne pose son gland sur la rosette et pousse hyper doucement et ... comme par magie, il ne lui fait aucun mal en le sodomisant, c’est à croire qu'il est un pro de la sodo.

Il effectue plusieurs allers-retours et explose tout son jus sur Chris qu'il étale bien avec son « machin » et Anthony se remet au travail en re-sodomisant pour se finir.

Etienne, Anthony et Chris s'embrassent amoureusement et se disent qu'ils garderont ce moment au fond de leurs mémoires en espérant qu'ils referont une telle baise aussi chaude prochainement.

Aucun commentaire: