Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

30 oct. 2019

La maison hantée

J'habite non loin d'une maison hantée dans une banlieue. Depuis plusieurs jours, je vois de très jeunes garçons (environ 16 ans) entrer dans cette propriété le soir dès la nuit tombée. Un vieux hibou hulule sous le clair de lune.

Une rumeur, persistante depuis de très longues années, raconte qu'un quinquagénaire aux cheveux d'argent et barbu s'amuse avec des garçons.

Un soir, donc, je vois un petit brun et un petit rouquin, main dans la main, passer devant chez moi en direction de cette vieille bâtisse abandonnée. Le rouquin porte un jean court coupé sous les fesses. Pour le brun, son jean est à jambières longues mais les poches arrières sont découpées.

Je me décide à les suivre sans me faire repérer. Les deux jeunes franchissent la clôture végétale, longent une allée. Ils montent quelques marches vers la porte d'entrée, ouvre la porte qui se met à grincer. Xavier (le brun) et Joël (le rouquin) passent la porte, entrent plus loin. Il fait noir. Seul la pleine lune éclaire l'intérieur.

Dans l'entrée, trois portes se présentent. Un souffle d'air froid se fait sentir et un semblant de voix de fait entendre :
"Choisissez une porte et connaîtrez le bonheur".

Xavier entre le premier, et referme derrière lui en laissant Joël dans l'entrée. Xavier a une sensation très bizarre. Il se sent observé. Cette voix dit de se mettre torse nu de se plier en deux, et d'attendre deux minutes.

Xavier sent maintenant un gros truc monstre lui chatouiller l'anus. Puis, un liquide huileux couler le long de sa raie des fesses. Le truc monstrueux est progressivement et entièrement introduit dans le trou de Xavier. Xavier crie de douleur tellement le truc est gros. Au bout d'un moment, Xavier pleure de plaisir. Il n'ose pas inquiéter Joël dans le couloir. Après un bon quart d'heure, Xavier est inondé dans son intérieur profond d'un jus chaud et abondant. Le truc est retiré lentement. Il se rhabille, sort de cette pièce et rejoint Joël.

[...]

Aucun commentaire: