Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

8 mai 2021

Marek et Octave, part 2

Voir la première partie...

Trois semaines se passent...

Marek envoie un message à son neveu Octave qu'il est temps de revenir afin de vérifier si la leçon a été apprise. Octave lui répond aussitôt qu'il arrive de suite. Le temps qu'Octave arrive, Marek fonce à la salle de bain de bien nettoyer sa raie des fesses. Marek s'installe sur le bidet, ouvre le robinet d'eau chaude. Après avoir mouillé, il prend le pain de savon et le frotte pour bien faire mousser cette zone intime, en profite même pour y glisser un doigt savonneux dans le sphincter pour parfaire le nettoyage. Marek se rince aussitôt à l'eau claire.

La sonnette de la porte d'entrée se fait entendre.

Marek demande d'une voix forte qui est-ce. Octave, sur le pas de la porte, s'annonce. Marek lui répond que c'est ouvert et qu'il peut entrer. Octave entre et verrouille la porte, se met à l'aise sur le fauteuil du salon. Après quelques instants, Marek sort de la salle de bains tout nu en demandant à Octave s'il a bien fermé la porte d'entrée. Octave lui confirme assurément pour être tranquille.

Octave sait maintenant pourquoi il est revenu voir son oncle. Il comprend qu'il va devoir rendre la politesse à Marek en lui léchant le trou bordé de longs poils pas entretenus.

Marek, pas bien séché, se penche face au mur, écartant les jambes poilues. Il montre son trou humide avec ses doigts. Octave s'approche de Marek. Il se met à genoux.

Marek s'excuse de ne pas être fan de la tondeuse comme Louka. Octave lui répond que ça devrait le faire quand même bien que très désagréable d'avoir du poil sur la langue ou entre les dents.

Octave prend les fesses de Marek et les écarte mieux. Il approche sa langue de l'anus et commence à passer sa langue autour de ce trou. Octave est un peu hésitant au début. Au fil de minutes, l'hésitation disparaît peu à peu. Marek encourage en félicitant Octave. L'oncle lâche le mur d'une main et la porte derrière la tête du neveu.

Octave a le nez dans la raie poilue de son oncle et manque de s'étouffer. Marek continue de l'encourager. Pendant ce temps, Marek est bien excité et bande bien dur. Il perle du gland, même. Marek décide de se masturber doucement afin de ne pas jouir trop rapidement. Il arrête un instant sa branle. Octave est toujours le nez dans le cul poilu de Marek, qui reprend sa branle pour une ultime fois. Il est sur le point de jouir. Il fait signe à Octave de stopper prestement son œuvre, de rester à genoux et de se placer devant lui et d'ouvrir grand sa bouche. Octave s'exécute dans la seconde. Marek, n'ayant pas joui depuis que Katarina est partie, décharge une énorme jet de sperme bien crémeux. Aussitôt, après avoir joui la dernière goutte, Marek enfonce son gros sexe dans la bouche de son neveu pour l'inciter à bien avaler tout ce jus blanc visqueux. Marek se retire en disant à Octave de bien nettoyer toute trace douteuse.

Octave et Marek se rhabillent tranquillement. Octave finit sa bière, enfile sa veste posée sur la chaise. Il déverrouille la porte et s’en va.

F I N

Aucun commentaire: