Un jour que Jean-Michel est en week-end privé avec Guillaume, Jean-Michel s'inquiète un peu car son anus le chatouille parfois, un peu beaucoup.
Il pose la question à Guillaume, un peu gêné. Guillaume lui répond qu'il va regarder ça.
Guillaume demande à Jean-Michel de se mettre à plat ventre sur le lit et de se détendre. Jean-Michel s'exécute. Il se met tout nu sur le lit. Guillaume examine cet anus et commence à être bien excité. Il bande en voyant le cul rasé avec grand soin de Jean-Michel.
Guillaume lui dit qu'il a un très beau cul et qu'il adore les beaux culs fermes. Jean-Michel est un peu impatient de savoir comment Guillaume va régler ce problème d'anus qui chatouille.
Après quelques secondes de réflexion, Guillaume décide qu'il n'y a qu'un seul remède à ça, c'est de le pénétrer et de mettre du sperme dans et autour de l'anus chatouilleux.
Guillaume crache de sa salive sur l'anus de Jean-Michel. Avec ses doigts, il l'étale bien. De son index, il prépare le petit trou vierge.
Jean-Michel est prêt.
Guillaume bande bien dur. Il se met derrière Jean-Michel. Guillaume pose sa queue sur le trou. D'un coup lent, il pénètre Jean-Michel qui grimace tellement la queue de Guillaume est de bonne taille.
Guillaume continue de s'insérer dans l'anus jusqu'à ce que son pubis tondu touche les fesses de Jean-Michel. Guillaume reste quelques minutes au fond pour que Jean-Michel sente bien la pénétration.
Guillaume commence alors des mouvements de vas-et-viens anaux, lents d'abord, puis en accélérant progressivement la cadence.
Cela dure une bonne dizaine de longues minutes. Guillaume, très endurant, se retient pour expulser son sperme au fond de ce trou vierge.
Ce n'est qu'après cinq minutes encore, Guillaume sent sa sève monter. Il se retire une seconde pour déposer une goutte de jus sur l'anus avant de réintroduire sa bite au fond et finir d'inséminer Jean-Michel.
Guillaume reste encore jusqu'à la fin de sa jouissance. Il se retire doucement. Avec sa bite en train de ramollir gentiment, Guillaume frotte sa bite pour masser doucement l'anus pour étaler cette crème onctueuse.
Guillaume se relève et se rhabille.
Guillaume dit à Jean-Michel que, si ça le chatouille encore le lendemain, il remettra sa crème magique.
Jean-Michel lui répond qu'il est d'accord.
Jean-Michel se relève du lit, et se rhabille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire