Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

Mes fictions à ne pas reproduire chez soi sans préservatifs...

17 mai 2021

Damien, Pascal, Barnabé

Un soir, c’est l’anniversaire de Pascal.

Pascal et Damien sont chez eux, seuls, en train de s'ennuyer tous les deux devant un documentaire animalier à la télé.

Soudain, le portable de Damien se met à vibrer. Damien ouvre son smartphone et lit ses sms. Il voit que c'est un message de Barnabé. Il est écrit : "Bonsoir Damien. Je souhaite vous revoir. J’ai grave kiffé ce que vous m'avez fait l’autre jour dans le train. Seriez-vous d'accord pour retenter cette expérience ce soir ? "

Damien ne réfléchit pas longtemps et accepte la demande. Il lui donne son adresse et ferme son smartphone. Une gaule pas possible naît dans son boxer lycra noir.

Un bon moment après, la porte d'entrée sonne.

Damien se lève du canapé et va ouvrir. Barnabé porte son uniforme de contrôleur de train.

Damien le fait entrer. Damien présente Barnabé à Pascal. Damien annonce en fait à Pascal qu’il a fait venir Barnabé pour son anniversaire. Pascal rougit. Damien lui dit qu’il aimerait pimenter la soirée. Pascal lui répond qu’il est ouvert à toutes propositions. Damien lui dit qu'il ne croit pas si bien dire. Il lui demande aussitôt de se mettre à poil. Pascal obtempère. Il s’installe sur le ventre sur la table. Damien se met à poil aussi. Il se place derrière Pascal installé sur la table. Barnabé, lui, est assis sur le canapé. Il regarde la scène en mouillant les lèvres, excité par ce qu’il voit.

Damien écarte les fesses de Pascal avec ses mains. Il se penche en avant. Il lèche le trou glabre avec application. Pascal ferme les yeux pour apprécier le léchage. Damien en profite un peu pour lui introduire un doigt dans l’orifice. Damien crache et étale sa salive autour du trou. Damien propose à Barnabé de se mettre à l’aise. Barnabé se lève et baisse son pantalon pour libérer un énorme sexe épais et noir. Damien se caresse son sexe légèment courbé durant une bonne minute. Il se lève et présente sa bite sur le trou humidifié de salive. Il pénètre Pascal de façon virile. Il le baise pendant un bon quart d’heure. Discrètement, il fait signe à Barnabé de se joindre à eux. Barnabé se lève du canapé. Il se dirige vers eux le membre raidi en avant. Damien se retire après avoir bien joui à l’intérieur, recrache une dernière fois et passe sur le côté de la table. Barnabé remplace Damien. Barnabé enfonce entièrement et complètement ses vingt quatre centimètres épais. Pascal plisse des yeux à cause du très gros calibre d’ébène qui s’insère en lui. Barnabé commence alors des va-et-vient. Damien grimpe sur la table et donne son sexe à sucer à Pascal pendant que Barnabé lui pillone magnifiquement le cul.

Au bout d’un moment, Damien fait comprendre en silence à Barnabé de bien faire tourner son bassin pour qu’il ouvre bien l’orifice anal. Barnabé acquiesce et se met au travail. Barnabé baise Pascal de gauche à droite, de haut en bas, en cercles plus ou moins larges.

Au bout de quinze ou vingt minutes, Barnabé inonde le fond du conduit anal de Pascal avec sa sauce abondante. Barnabé se retire doucement. Damien ne tarde pas à se placer derrière Pascal qui se demande ce qui va lui arriver. Damien introduit un doigt, puis deux doigts pendant deux minutes encore, puis trois, quatre et enfin cinq doigts sont introduits.

Barnabé, lui, est devant Pascal. Pascal suce la grosse bite noire.

Damien veut introduire sa main complètement dans le cul de son chéri.

Damien propose à Pascal s'il est prêt à bien s'ouvrir à lui. Pascal lui répond que oui.

Damien tourne sa main en poussant le poignet. Petit à petit, le poignet de Damien disparaît dans l'anus glabre de Pascal. En forçant un peu, Damien réussit à mettre entièrement son poignet dans Pascal. Il lui demande comment il se sent avec une main dans son cul. Pascal est excité et surpris de se sentir bien. Il ajoute que de se faire travailler l'arrière-train est un régal.

Barnabé est encore à se faire sucer par Pascal, si bien que Barnabé lui expulse encore une bonne dose de vitamines dans la gorge.

Barnabé se retire de la bouche de Pascal. Il descend de la table, va au canapé pour se rhabiller. Il remet son uniforme. Il dit qu'il peut revenir à tout moment et à toute heure, se dirige vers la porte et part.

Damien a toujours sa main dans le cul. Il joue avec la prostate de Pascal.

Damien se contorsionne pour sucer Pascal. Le travail effectué par sa main fait monter la sève. Damien ouvre la bouche et … en un instant, il reçoit le sperme de Pascal sur sa langue.

Damien finit par retirer doucement sa main. Pascal pousse et son anus finit en "chou-fleur". Damien le rassure. Son sphincter reprend normalement sa place en un instant.

Pascal est content de cette soirée. Il n'a pas eu mal. Il avoue qu'il avait, en secret, le fantasme depuis quelques semaines de se faire bien travailler le cul. Il remercie Damien en l'embrassant d'avoir enfin pu réaliser son rêve.

Damien et Pascal filent tous les deux sous la douche pour se laver et se mettre au lit pour une nuit méritée.

1 commentaire:

Alexian a dit…

Toujours un plaisir de te lire.

Un bon anniversaire à Pascal.