C'est l'anniversaire d'Alex. La porte de son appartement frappe avec insistance. Un peu vénère, Alex va ouvrir. Là, il voit Dimitri, Léo, Rémy et Michael tout nus et en érection. Rémy et Léo forcent l'ouverture de la porte pendant que les deux autres l'empoignent par les bras et l'emmènent sur le lit de la chambre. Rémy et Léo s’empressent de déshabiller Alex.
C'est si vite fait que Alex n'a pas le temps de réagir.
Michael salive dans sa main, étale sur sa bite et sur le petit trou juste avant de s'introduire dans Alex. Il commence à baiser le cul de A pendant environ 10 minutes jusqu'à qu'il l'insémine. Ensuite, c'est au tour de Léo.
Léo baise bien Alex. 10 minutes après, Léo se vide entièrement dans Alex. Léo se retire et c'est Dimitri qui le remplace. Dimitri met du cœur à l'ouvrage. Alex est aux anges.
Dix minutes encore. Dimitri jouit au fond et se retire. Rémy arrive le dernier. Lui, il n'a pas besoin d'humidifier sa queue. Les 3 autres ont déjà bien préparé le terrain.
Rémy, lui plus endurant à cause de sa condition physique. Rémy sodomise son Alex pendant une bonne vingtaine de minutes et éclabousse les entrailles d'Alex.
Les fesses d'Alex sont presque chauffées à blanc, tellement c'est chaud et intense.
Michael, Léo, et Dimitri sont repartis aussitôt que Rémy pénètre Alex.
Une fois fini, Alex remercie Rémy de ce beau cadeau d'anniversaire surprise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire